Conquest of Mythodea 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest of Mythodea 2008

Actualités et questions sur l'organisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:35

miko guerrier barbare viking

Armes : 1 hachette a une main et 1 epee a une main



épée à une main 65 cm : http://www.forgottendreams.de/customers/product_info.php?cPath=21&products_id=33


hache à une main 80cm : http://www.forgottendreams.de/customers/product_info.php?cPath=21&products_id=37
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

bon aujourdhui je netais que motiver à dessiner ce qui me passait par la tete

alor voila je me suis confectionner un croquis ( taille réelle sur loriginal ) dune épée a une mains ( taille 85 cm )

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Image010
posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Image011
posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Image012


voilou

ah et une dague aussi ... de 50 cm ...

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Image014
posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Image016

et revoilou
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

ouai ca va c'est facile a faire soi meme la forme en plus
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:12

ouai pi en plus elle s ont une bonne gueule ...ca clak bien c a
bon ben c est plutot une bonne idee ke de poser des dessins et je pense ke tout le monde sait kan meme o moin dessiner une epee ....et francois je t'entends deja raler ke tu sais pas dessiner ...,me mens pas t es kan meme pas en train de me dire ke tu sais pas dessiner un baton
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:17

yep

cest que je les trouves sympa je ne voulais pas non plus faire faire dans le très difficile

parcontre après il y aura le probleme de léquilibrage de poids pour ce qui est de lépée

je voulais savoir si je peu mettre une boule de plomb à lextrémité du manche pour équilibrer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:43

Baby va encore dire qu'il sert à rien etc. mais j'anticipe en disant que j'en doute fortement le plomb étant un peu trop lourd etc. mais je me trompe peut être.
Je sais pas dessiner un baton ^^ mais j'irais prendre un arbre en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:14

sis, si tu veu je veu bien te déssiner des batons ... ( pas le sens figurer, je pense qu'il y arriver tout seul XD )
tu me dis la taille le style de trucs de tu veu dessus ( description quoi ... ) et je vois ce que je peu te déssiner

ya pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

pour ton baton dis nous ce que tu veut en gros et on essayera de te faire ca avec logan
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:57

ouai cest vrai que déssinez mieu que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

merci merci c'est tro d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

mais derien




connard ....
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:24

j'aime bien le baby qui dit merci alors qu'il dessine comme une queue et que c logan qui va encore tout fere sous la menace de baby ........ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

mais il faut pas le dire ca (et logan retourne travailler tchiiitt) et pis d'abbord mes dessins sont tres beau d'ailleur j ai dessiner un baton de mage facile a faire je le metrai plu tard
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

en parlant du baton

l'extremité du baton dont tu parlais cest de ce style là ?
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=42
( la premiere petite image )
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:05

ouai un peut dans ce style la
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:11

dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:05

je peux pas prendre une branche plutôt ^^. C'est bon je pense pouvoir dessiner un bâton quand même. Alors le plomb autorisé ou pas sur une garde d'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:52

non pas autoriser parce que les armes ont une trop grande inertie après et ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:50

je vais enfin pouvoir permettre a baby de se venger d'un L : je connais ce mot "inertie" mais je dois avouer que je me rappelle plus ce que ca veut dire exactement surtout dans ce contexte : est ce la masse qui va influer sur la force d'attaque ??? sinon merci de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:46

L'arme va trop vite alors les coups font plus mal. Pour un mec qui a eut son exam du permis récemment il me semble que tu n'écoutes pas trop ... La voiture et lancé et l'inertie c'est la vitesse qu'elle a sans accélérer. bref (j'ai juste voulu voler sa vengence à Baby Twisted Evil appelez moi connard geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:42

voila donc je tiens a préciser que francois a totalement raison et que de par ma formation scientifique j'approuve (parce qu'il a fait ES)
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:53

"Une force d'inertie, ou inertielle, ou force fictive, est une force apparente qui agit sur les masses lorsqu'elles sont observées à partir d'un référentiel non inertiel, autrement dit d'un point de vue en mouvement accéléré ou en rotation. Une telle force n'est pas le résultat d'une interaction physique, mais plutôt de l'inertie s'opposant à l'accélération du référentiel lui-même."

c 'est claire ?
non je crois pas santa ....
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:49

-_- vous êtes parfois fatigant
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

ouai mais jai compris o moin .....merci a tous .....surtout a francois en fait ....paske kentin n etai pas des plus clairs lol ......je vai mnt me venger ...je vous trouve tout de meme stercoraires avec vos reponses a la con
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

kevin ....

ta réponse ne sert a rien de toute facon ... santa

il vaudrait mieu revenir au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Empty
MessageSujet: Re: posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes   posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posez ici : maquettes, photos, dessins de vos armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites pour acheter des armes
» Photos 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest of Mythodea 2008 :: Le GN en lui même :: Les armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser