Vous avez tous reçu la feuille avec les compétences des persos traduite par le père de Logan, mais comme certains me l'ont fait remarquer ce n'est pas forcément clair donc j'ai retapé ça au propre, voilà ce que ça donne (c'est une traduction des mots pas forcément des principes comme les sorts) :
Compétences Points d’expérience utilisés
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Assomer 1 EP
Assassiner 20 EP
Points de vie supplémentaires
1 3 EP
2 5 EP
3 7 EP
4 10 EP
5 20 EP
6 40 EP
Point de magie supplémentaire 1 EP
Voler 2 EP
Pickpocket (nécessite voler) 2 EP
Vol (nécessite voler) 2 EP
Effraction (nécessite voler, ouvrir et piéger) 2 EP
Amitié des éléments (clans) 10 EP
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du joueur :
Nom du personnage :
Jours total : Total points d’expérience :
Compétences : Points d’expérience utilisés :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Premier secours 2 EP
Guérisseur 4 EP
Médecin 8 EP
Contes et légendes 2 + EP
Lire et écrire 2 + EP
Reparation armure cuir 3 EP
métal 3 EP
Reparation bouclier 3 EP
Fabrication de projectiles 3 EP
Regeneration 1 5 EP
2 10 EP
Ouvrir/construire serrure 1 + EP
Trouver/désarmer/construire piège 1 + EP
Alarme 2 EP (M)
Neutraliser l’alchimie 2 EP (A)
Reconnaitre l’alchimie 1 1 EP (A, M)
2 2 EP (A)
Barrière 4 EP (A, M)
Berserk 4 EP (A, M)
Champs d’énergie 3 EP (M)
Potion de soin 1 10 EP (A)
2 20 EP (A)
Désarmer 1 EP (M)
Feu 1 EP (A, M)
Chauffer objets 2 EP (M)
Projectile 1 1 EP (A, M)
2 2 EP (A, M)
3 3 EP (A, M)
4 4 EP (A, M)
5 5 EP (A, M)
Guérison corps 6 EP (A, M)
Guérison blessure 2 EP (A, M)
Coma 25 EP (A, M)
Lumière 1 EP (M)
Annuler la magie 2 EP (M)
Reconnaître la magie 1 1 EP (A,M)
2 2 EP (M)
Transmettre la magie 2 EP (M)
Désarmer la magie 4 EP (M)
Protection contre la magie 4 EP (M)
Verrouillage magie 4 EP (M)
Recherche magique 1 2 EP (M)
2 4 EP (M)
Régénération 25 EP (A, M)
Armure 1 2 EP (A, M)
2 4 EP (A, M)
3 7 EP (A, M)
4 10 EP (A, M)
5 15 EP (A, M)
6 20 EP (A, M)
Renforcement bouclier 4 EP (A, M)
Sommeil 2 EP (A, M)
Faiblesse 1 4 EP (A, M)
2 8 EP (A, M)
Mutisme 4 EP (A, M)
Sceau 2 EP (A, M)
Force 1 4 EP (A, M)
2 8 EP (A, M)
Surdité 3 EP (A, M)
Langage animal 2 EP (A, M)
Mort 50 EP (A, M)
Malaise 3 EP (A, M)
Oubli 3 EP (A, M)
Ralentir 1 3 EP (A, M)
2 5 EP (A, M)
Figer (pierre) 6 EP (A, M)
Vérité 4 EP (A, M)
Rafale 2 EP (M)
Panser 1 EP (A, M)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Total points d’expérience en magie/alchimie
Points d’expérience magiques/alchimiques utilisés au total
-----------------------------------------------------------------------------------------------
+ : En cas de spécialisation
Voilà si ce n'est pas clair poster vos questions ; Baby peut tu nous rappeler combien de points d'epérience a un personnage de départ, merci.