Conquest of Mythodea 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest of Mythodea 2008

Actualités et questions sur l'organisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)

Aller en bas 
+2
ybard alias baby
miko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:56

*PERSONNAGE:

Nom : miko

Profession : guerrier barbare viking

Apparence : l'homme du nord par excellence .des stalagtites fondues lui sortent encore du cul, témoin de " l'apprentissage" à la grecque du dieu des glaces...mdr
il a une barbe oul'on peut retrouver des os d'elfes perdus tombés sur ces barbares sans pitié

Costume : onverra un peu plus tard mais je pense habits en soie tout simple comme en portait les chevaliers sous leur armure recouverts d'un plastron en haut et de jambieres. un casque "le beau heaume " completera le tout Very Happy
on trouvera biensur sur leplastron la croix suisse

Arme : épée viking a une main et hachette a une main

Accessoires : faux tatouages tribaux (sisi c le pluriel de tribal pour tous les incultes ki orait voulu la jouer baleze) sur le visage et les bras ...et peut etre un vrai sur l'avant bras
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

si je puis me permettre je te conseillerai plutot de la fourrure genre peau de loup ou d'ours pour ton costume parce ke dewja ca ferai plus barbare des contrées tres reculées du nord et en plu ca te tiendrai beaucoup plus chau
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:57

ouaimais onsera en aout alors le chaud voila koi meme si je sais bien kon sera en allemagne
pi onverra bien paske ca se concretise et etant donne ke si je me fais des protections armures ak kom je le pense des protege tibias de foot et ainsi de suite en les repeignant ben ca vale faire grave
fin je te dirais mais jai pas ttrop envie de chasser lours koi .....
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

meme si on sera en aout je peux t assurer que si il pleut ou ke c'est couvert il fait super froid et la nuit aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

Ouai enfin il va peut âtre pas pioncer en armure. Moi en tout cas je garde pas ma robe sans mauvais jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

J'ANNONCE FRANCOIS DORMIRA SANS SA ROBE PENDANT LE GN LES GAYS PREPAREZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:28

j'allai dire YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je me retiendrai.. aucun souci a se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

mais j'ai pas l'intention de dormir avec l'un d'entre vous, je vais me trouver une petite fée ou une elfe ^^
dsl les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:02

si tu couche avec un elfe on te coupe tu sait koi pour arreter l'infection et après on te sacrifie a la déesse du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

jaloux, je préfère une elfe à un barbare poilu (une barbare épilée c'est autre chose). Pis si on me sacrifie on pourra pas dire qu'on sacrifie un jeune vierge (je dis pas ça pour ton signe astrologique Baby) j'ai fais tourner ma mononucléose sur Lyon je peux bien m'amuser un peu en vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:45

j ai jamais parlé de jeune vierges mais de jeune verges pourquoi pas
et je t emmerde pour le vierge d abbord
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

Comment oses-tu ?
Tu dis je t'emmerde pour une blague aussi subtile !? Non mais là non, là je crie : "Au rage ! Au désespoir ! Au vieillesse ennemie ! (et oui j'ai 18 ans maintenant)N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?"
Pataflûte, j'écris tellement de conneries que je vais me sentir obligé de me censurer bientôt.
Au fait à part des tavernes y'a quoi pour le soir ? J'imaginais quelques maisons closes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:15

maison close Twisted Evil ????? il faut reconaitre ke sis a raison ....les vierges .....lol dsl baby mais ca me fait rire a chak foi ke je dis vierge et ke t e s pas loin ....c est nerveux ...oui je sais c es t un coup en dessous de la ceinture ...mdr .....je ne parlai pas non plus de ton signe astrologik .......
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Twisted Evil j'espère que vous allez tous mourrir dans d'atroces souffrances Twisted Evil

non mais sinon pour répondre a sis pour le soir il n'y a pas de maison close (dommage) mais ya plein de taverne et en parlant de vierge et de taverne ya la taverne des elfes noirs qui servent des sangs de vierges
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

La nécrophilie c'est pas trop mo ntruc en fait ... Bon ça va j'ai bien compris qu'il s'agissait de boisson, mais t'inquiètes pas les tavernes on va les visiter y'a pas de soucis. Pis même qu'on boira encore plus pour oublier qu'il n'y a pas de maisons closes
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:01

OUAI ON VA PICOLERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!"mais meme si c est pas une maison close on peut se contenter d 'une orgie en plein air hein ....et le premier ki dit non je lui guerrroie la gueule c clair ???? c tjs ca hein
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

Toi t'es marrié alors tu garderas le camp, pendant ce temps là nous on fera les orgies (t'auras le droit à du vin et des photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

he he c'est vrai que je t'avais pas dit que ya un soir ou tu monte la garde et tu peut pas aller picoler a la taverne(nn c'est bon je deconne c'est bourrage de gueule tous les soirs)
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:54

Ouai j'ai dis qu'il pouvait boire mais pas d'orgies pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

ah ah trop fort et la je suis sur qu'il se dit qu'il va faire une pause avec marie juste le temps du gn LOL santa
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Mdr

non quand meme ....
vilain méchant baby

quand kevin va voir sa ... il va te .....
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:25

Moi je sais ce qu'il va te faire, il va t'étripper (et s'il le fait pas je montrerais ça à marie niak niak niak) et ensuite Kevin est un gars sérieux qui ne se fera jamais prendre à faire quelque chose de répréhensible santa
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

Chaud les gars qui postent pour rien dire miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) 11tq0
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

tu peu parler

moi aussi dailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:30

baby ...je vai effectivement têttriper ...et si y a kelkun dans le vrai la maintenant c francois ...efffectivement je ne me ferai JAMAIS CHOPER pour quelque chose comme ca ...on a bien souligne CHOPER ....quoique baby a une part de juste dans tout cela en disant ke je ferai peut etre une pause ....lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Empty
MessageSujet: Re: miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)   miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephano:barbare simerien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest of Mythodea 2008 :: Le GN en lui même :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser