Conquest of Mythodea 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest of Mythodea 2008

Actualités et questions sur l'organisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quentin : Sombre Bretteur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:40

Personnage : sombre bretteur
Nom : chokmah
Profession : Bretteur à ses temps perdus, buveur de biere de vin et de tout ce qui s'y rapporte
Apparence : A voir à voir
Costume :
-Haut en cuir principalement noir avec des bendouliere en cuir rouge, avec larriere en demis cap
-Un gantelet à la mains droite
-Des bottes si possible cuirassées
( jai quelques idées )


*Arme : Epée courbée et dague
Type : Pour etre au mieu rapide et précis
Taille : Epée courbée d'environ 110 cm et dague de environ 50 cm
Couleur : rien de vraiment orginal à par peut etre tenter de faire des motifs

*Accessoires : une saccoche lol je sais pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:13

Pas mal pour quelqu'un qui vient de débarquer ^^. J'ignore si Baby te l'as dit mais quand je lis motif éventuel sache que tu dois faire apparaitre sur ton costume une croix blanche (représentant la croix suisse) car nous allons intégrer un groupe de mercenaires dont c'est le symbole.
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

dacodac
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

je vois pas pourquoi je reste sur ce forum parce que francois sait tout alors voila il ne me reste plus rien a faire je crois que je vais faire la greve des messages comme ca vous resterez dans l'ignorance totale na
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

lol non babyyyy noonnnn

mais on aura tout de meme besoin de toi ^^

pour les costumes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

ouai en fait je suis comme une roue de secours ya juste kan on sait pas qu'on fait apel a moi
remarquez vous avez raison parce que quand je vous aurai fait la facture de mes honoraires vous allez pleurer et regretter
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:40

Encore une grève !? C'est la mode ou quoi ? Justement tu n'es pas une roue de secours tu es le grand sage et moi je suis celui qui connait les détails.
Pour les armes et les costumes j'y connais rien par exemple (ne va quand même pas prendre la grosse tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

bon d'accord je reste c'est bon mais je veut plus de responsabilités sur ce forum. na
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

oh oui oh oui
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:27

ouaaaaaaaaaaaiiiiles baby iiiiiii plus de pouvoir pr baby ....intronisons tous baby .....on taiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee .......baby montre nous ton cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27

king OUAIIIII A MOI LE POUVOIR king
et vooila pour ta volontée kevin je vais montrer mon cul :

Q
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

corde plus tabouret ... santa
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

bon d'accord je sait que c'est nul mais je detends l'athmosphere (bien qu'elle ne soit pas vraiment tendue)
Revenir en haut Aller en bas
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

boulay
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

Et voilà je m'absente 5 minutes et c'est déjà le bordel. Baby tu as déjà les responsabilités pour le paiement je te rapelle donc contente toi de ça pour le moment après tu t'occupes des détails du genre : "Mon barbare peut oire 18 litres de bières avant un bataille ?" (pitié me faites pas un débat là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:55

ouai mais comme je suis tout le temps la je pourai faire disparaitre tous les messages de floodeur pour faire regner l'ordre et comme ca ce serai moins le bordel
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:55

ah ouai ?? un barbare peut il boire 18 litres de biere avant unne bataille ??? tout va dependre il me semble de la capacite de contenance du barbare et de la descente approximative du tonneau de biere ....et il est possible que le degre d alcool influe aussi ...je lance donc la conference ouverte
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:18

considerant un barbare standard (1.80 metre de muscles et de bieres ) avec un ventre standard ( 15cm de depassement du pagne ) et oncsideratn egalement une biere standard barbare (18%) et prenant egalement en compte le degre de cuite d'un barbare (car le barbare multiplie les degres et ne les additionne pas comme les autres etres ) on arrive a ces chiffres :
- 1 barbare est bourré environ au bout d'1 heure ce qui bien entendu ne larrete pas
- il peut boire environ 6litres par heure
- on effectue en genreal cette operation : 1 heure x 1homme x 1 litre +3.6%= 1 homme est bourre avec 3.6litres de biere
-mais on effectue celle ci avec un barbare: ( nb: les organes du barbare prevus pour lacool sont doublés a la naissance ila donc 2 fois deux rates deux estomacs etc..)
1heure x 1barbare x 2 pour les organes x 6litres x 18% ce qui nous donne = un barbare est bourré avec 1x1x2x6x18= 216 litres de bieres ...
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:21

mais bien sur jen entends qui vont me dire "ouai mais ca reponds pas a notre question on a pas parle de la bataille "
jy arrive donc
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:30

nb : quand je dis qu'un barbare est bourre avec 216 litres de bier eje me suis trompé je veux dire un barbare peut boire jusqu'a 216 litres de biere ......

mais conssiderant qu'un barbare boit tous les jours et prends donc une habitude a lalcool ce qui lui vau les xp suivants : +4 en resistance de lalcool et + 2 en confection d'hydromel on s'apercoit qu'en fai un barbare peut boire jusqu'a 216x4 :864 litres de bieres
en partant du principe que malgre cette resistance les barbares ont le cerveau ronge par lhydromel , on peut se rappeller des batailles comme celle de naahrguzza contres des elfes noirs ou les batailles censees commencer a 8 heures ne commencaient que rarement avant midi , les barbares ayant oublie de se pointer a la bataille, l'alcool les ayant fai "oublier"
cette donnee n'est pas des moindres puisque la question de base " un barbare peut il boire 18 litres de biere avant une bataille " part du principe que le barbare est présent sur le champ de bataille et a lheure ....
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:41

le barbare commencant a boire aux alentours des 4heures du matin et s'arretant aux alentours des 3h55 du matin suivant et considerant que le barbare liquide jusqu'a864 litres de biere par jour comme on la vu, il apparait alors que ce que l'on a di pourrai etre inutile : on va dire que lon aurai pu calculer tout de suite le taux de descente en fonction des heures....mais il reste un facteur qui donne son sens a nos calculs : le taux de gueule de bois : le barbare a en effet une gueule de bois tous les jours (normal).considerant que dans la gueule de bois d'un barbare il reste comme chez tous des vapeurs d'alcool le vapeur n'est donc pas net lorsqu'il se remet a boire
on a alors besoin de savoir combien de degres il lui reste :
un barbare pouvant boire des quantites astrnomiques de bieres, son taux de degrisement est egalement accru considerablement .Alors qu'un homme perd en moyenne un gramme tous les 7 heures, le barbare ne perd pas de grammes mais vide ses cuves de biere par heure : on a ainsi une division du nb de litres par 20 toutes les 5 minutes apartir du moment ou il ne boit plus (ce qui est rare) : ce qui nous donne le calcul suivant :
Revenir en haut Aller en bas
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:49

864 litres a 3h55 divise par 20 a 4h = 43.2 litres
en conclusion :

le barbare a donc encore dans ses cuves bieriques 43.2 litres de bieres a 4h du matin ...il a donc deja depasse le taux demande au depart ......

si cependant vous voulez faire abstraction de ce critere et considerer un barbare net a 4h du matin alors il fallait simplement faire :
4h x 6litres de bieres =24 litres de bieres donc le barbare peut effectivement et dans tous les cas boire et /ou contenir 18 litres de biere avant ne bataille

merci a tous et rendez vous pour la prochaine conference sur : l' orque peut il faire une indigestion d'elfes, et si oui dans quelles conditions, avec quels elfes etc..???
cette conference vous sera presentee par baby
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:51

Primo faire disparaitre les messages de flood ? Tu veux redescendre à 50 messages Baby ^^ ?
Secundo si vous refaites une conférence allez dans diver et créez un forum juste pour ça parce que là ça fait beaucoup de messages quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
chokmah

chokmah


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : là bas !

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:43

jay rien lu kevin ... santa

et je suis daccord avec toi francois ...
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:49

bon alors la prochaine conference se fera comme francois l'as gentillement demander dans la rubrique divers sur le theme je sait plus deja ... ah oui un orc peut il ne pas digerer un (ou une elfe), dans quelle condtions etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin : Sombre Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Quentin : Sombre Bretteur   Quentin : Sombre Bretteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin : Sombre Bretteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest of Mythodea 2008 :: Le GN en lui même :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser