Conquest of Mythodea 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest of Mythodea 2008

Actualités et questions sur l'organisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yannhoanne, Voleur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:45

*Personnage :
Nom : Yannhoanne
Profession : Voleur
Apparence : Inspire la crainte et la terreur chez ses ennemis par sa seule présence sur les champs de bataille. Plus fort que lui, tu meurs. A part pour Chuck Norris.( Cette présentation est un fake, toutes ressemblances avec du sérieux est entièrement fortuite)
Costume : On verra Mad

*Arme : 1 épée à une main et une dague.
Type : Mh.. On verra
Taille : Epée à une main, légèrement plus grande que la dague, et la dague, légèrement plus petite que l'épée à une main. C'est clair?
Couleur :Eurf.

*Accessoires : Mon collier d'Ouroboros <3 après on verra pour les trucs kikoololmdr genre la-relique-de-la-mort-qui-tue-quand-tu-la-regarde

J'éditerais mon message quand j'en saurais plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:02

et cest tout
j espere que tu sait ke le gn c est en aout
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

T'es marrant mais pour l'instant, en ce qui concerne l'équipement, je me fait chier à trouver une solution pour que vous voyiez les armures de wow. Sis-cole t'expliquera, là chuis au boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: je suis obligé de soutenir Yann   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

En effet Yann è eut l'idée d'utiliser le logiciel de wow pour synthétiser les armures et tente de le rendre utilisable sans le jeu donc il est un peu occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Bin on m'a montré les fichiers que je devrait utiliser pour faire un zip, mais le total fait plus de 8go de taille... C'est un peu énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

exact 8Go c'est beaucoup mais bon je pense que tout le monde à la capacité de le stocker quelque part quand même donc si t'as déjà ça et que ça marche moi ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

Bin c'est juste le transport de ces 8go de données qui pose problème... Quelqu'un à une clef USB conséquente? Ou même mieux, un disque dur externe?
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:21

J'ai un disque dur et je devrais pouvoir récupérer le programme ce weekend s'il est prêt et le faire passer à quelques personnes (dont Kevin qui est à Lyon) et Antoine vu qu'on habite pas vraiment loin à Gex peut être Logan et Baby voire Seb s'il est dispo si on peut faire les transfert dès ce weekend.
En revanche je doute que je puisse le filer à Rémi, Guillaume et Steph mais je doute que pour ce dernier ce soit vraiment un problème de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:47

dsl je savai pas que tu faisai un truc pareil
enfin bon voila
sinon je pense que c est une bonne idee cette histoire de logiciel pour les armures ca peut donner plein d idees
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:47

Voilà comment j'imagine mon voleur :

Yannhoanne, Voleur. Voleurfacewe6


Yannhoanne, Voleur. Voleurbasxm7


Yannhoanne, Voleur. Voleur3quartsfi6


Yannhoanne, Voleur. Voleurdosqq2


Yannhoanne, Voleur. Voleurdaguefc7


Yannhoanne, Voleur. Voleurepe1mlc8
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:27

alors le programme marche... parfait. Classe la tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

si je puis me permettre c est vachement bien et c et super bo ya juste les jambes je trouve ca bof mais bon
en plus ca m as pas l air trop compliqué a réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:53

ouai faut qu'on voie tout ça bientôt mais le programme marche bien dommage qu'il soit intransportable
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
miko

miko


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : tu vois la montagne ??? ben a gauche

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:26

bon alors jai lu un peu tout ce que vous avez mi et c assez bien il me semble comme rendu ...bonc pas une photo mais c bien pour ce dont on a besoin
alors ben si francois reussit a le recuperer je le veux a lyon ....voila c tout ce que javais a dire en fait je veu ce programme et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

Yann et moi avons tenté de le récupéré ça n'a malheureusement pas marchédonc on ne l'aura pas à Lyon à moins que quelqu'un trouve la solution pour remédier au problème que pour l'utiliser il faut avoir WoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Yannhoanne, Voleur. Empty
MessageSujet: Re: Yannhoanne, Voleur.   Yannhoanne, Voleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannhoanne, Voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest of Mythodea 2008 :: Le GN en lui même :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser