Conquest of Mythodea 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest of Mythodea 2008

Actualités et questions sur l'organisation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 baby: barbare symérien niveau 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

baby: barbare symérien niveau 2 Empty
MessageSujet: baby: barbare symérien niveau 2   baby: barbare symérien niveau 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

et ouai les mecs vous l avez dans le cul parce que je suis niveau 2 tatatatatatalatala je suis niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

baby: barbare symérien niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: baby: barbare symérien niveau 2   baby: barbare symérien niveau 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:09

*Personnage :barbare brutal
Nom : ybard la barbare
Profession : bourrage de gueule et pétage de genoux expert en marteau et autres armes contendantes
Apparence : effrayante qui fait peur aux elfes (comme ma grosse trique d'ailleur)
Costume :pagne en peau d'ours,bottes en peau d'ours(ou rangers de l'armée),cape en peau d'ours, cotte de mailles et armure en cuir et pour la nuit (c'est a dire pour la taverne) un kilt ecossais avec une chemise medievale et ma cape en peau d'ours

*Armes : marteau de guerre +8 en pétage de genoux et en brisage d'os et cassure du bassin et aussi une épée batarde +6 en coupage de membre et grosses hemoragies
Type : qui fait tres mal
Taille : environ 1m30 pour l épée et 1m65 pour le marteau
Couleur : osef

*Accessoires :un panier de pommes niark niark
*Competence spéecial: massacre des elfes blancs ca donne une resistance de +12 aux fleches et un bonus de frappe de +8 avec possibilitée de balancer le marteau avec un effet boomerang debrayable
Revenir en haut Aller en bas
Sis cole
Admin
Sis cole


Messages : 190
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Gex/Lyon

baby: barbare symérien niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: baby: barbare symérien niveau 2   baby: barbare symérien niveau 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

Je croyais que cet été tu faisais 2 GNs ne seras donc tu pas lvl 3 ? (et puis les barbares avec les peaux d'ours ça crève). Au fait tu as écrit ybard la barbare c'est normal ? Si oui je comprend pas comment ta trique pourrait faire peur à des elfes (sachant que ce sont tous des tarlouzes en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://siscole.over-blog.com
ybard alias baby

ybard alias baby


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

baby: barbare symérien niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: baby: barbare symérien niveau 2   baby: barbare symérien niveau 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

ah oui dsl les filles j avais oublier que je serait level 3 ah ah ah
et puis j ai pas fai expres de mettre la barbare c est le barbare et de toute facon depuis quand les barbares savent ecrire d abbord et ensuite si t est pas conten je te pete la gueule
pour en venir au dernier point abordé par francois meme si les elfes sont des tarlouz ils sont quan mm effrayer par la taille de ma massue (et ouai tu pensait a koi sale pervers) surtout quand je leur met dans la gueule
et je suis decu que tu n ai pas remarqué la petite allusion a naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby: barbare symérien niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: baby: barbare symérien niveau 2   baby: barbare symérien niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby: barbare symérien niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephano:barbare simerien!!
» miko : Barbare Viking (fils d'Odin :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest of Mythodea 2008 :: Le GN en lui même :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser